Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances - Part 1

Publié le par Laure LAPORTE

Cette année, pas facile de goupiller les petites vacances de tout le monde pour des départs à 5. Mais la 1ère semaine a eu l'avantage d'être variée !

Seb avait pris son lundi pour profiter des 2 grands. Direction Provins pour une journée médiévale et ensoleillée !

Vacances - Part 1
Vacances - Part 1
Vacances - Part 1

Après un vomi et une crêperie (l'un n'empêchant visiblement pas l'autre !) puis une balade dans la vieille ville, notre trio avait rendez-vous avec le spectacle de chevaliers.

Vacances - Part 1
Vacances - Part 1

Et les Aigles des Remparts !

Vacances - Part 1
Vacances - Part 1
Vacances - Part 1
Vacances - Part 1
Vacances - Part 1

Tiens, quel drôle d'oiseau ! ;-)

Vacances - Part 1

Le mardi, chacun est retourné à ses activités ... Papa et Maman au boulot, Lénaïc toujours chez sa tata, Elise tranquille à la maison et Mael au centre de loisirs.

Le mercredi, à mon tour de sortir la tribu.

J'ai choisi le Parc Floral, ça faisait longtemps... Bien m'en a pris, on a passé une belle journée et le jardin est superbe en cette saison !

A l'arrivée il ne faisait pas très chaud mais le soleil était au rendez-vous...

Vacances - Part 1

Pique-nique quand même !

Vacances - Part 1

Puis une petite promenade et un long moment de rigolade dans l'immense aire de jeux ... (par contre là, soit je prenais des photos et perdais un des gosses, soit je laissais tomber les illustrations pour cette partie et je revenais avec tout le monde !)

:-)

Vacances - Part 1
Vacances - Part 1
Vacances - Part 1

Nous avons fini par un bon goûter et la visite d'une drôle d'exposition, résultat du travail de moults petits parisiens lors de leurs heures de classe et d'activités péri-éducatives (sans commentaire .. aussi jolies soient les compositions, je reste contre la réforme des rythmes scolaires !)

;-)

Vacances - Part 1
Vacances - Part 1
Vacances - Part 1
Vacances - Part 1
Vacances - Part 1
Vacances - Part 1

Nous avons même pu contribuer à l'une des oeuvres !

Vacances - Part 1

Jeudi, re-dispaching de la famille, même règle que pour le mardi ! J'aurais bien fait tourner un peu mais je suis pas sûre que Elise au boulot, nous au centre de loisirs et Mael tout seul à la maison, ça le fasse ... :-)

Le vendredi, Seb s'était arrangé de nouveau pour passer la journée avec Elise et Mael. Pas de soleil, tout le monde au Palais de la Découverte pour une toute première visite !

Un peu tôt pour Mael qui est encore petit, mais il y a vraisemblablement trouvé son compte et tout le monde est rentré content ...

Sur ce, il ne restait plus qu'à faire les valises !

Commenter cet article