Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joli mois de Mai !

Publié le par Laure LAPORTE

Bientôt la paye !? ;-)

Alors Mai se termine déjà ... (et je n'ai pas beaucoup écrit !)

Entre journées très belles et journées très pluvieuses, nous n'avons pas vu le temps passer, même si c'est plus facile de remplir les unes que les autres ! :-)

Quelques photos de nos principales activités, en dehors du boulot qui occupe quand même une grosse partie de notre vie ... ;-)
Promenades au Parc Saint-Michel ...

Joli mois de Mai !

Vélo à gogo, ici aux Lacs de l'Essonne ...

Joli mois de Mai !
Joli mois de Mai !
Joli mois de Mai !

Fête foraine à Chilly et les premiers tours de manège de Lénaïc (un vrai succès !!)

Joli mois de Mai !
Joli mois de Mai !
Joli mois de Mai !
Joli mois de Mai !

Activités manuelles (et Lénaïc s'y met !!)

Joli mois de Mai !
Joli mois de Mai !
Joli mois de Mai !
Joli mois de Mai !
Joli mois de Mai !

Et puis nous avons eu la visite de MAYA, la petite mascotte de l'école !

Joli mois de Mai !

Et de Papy, Mamie, et Mémé Suzanne.

Joli mois de Mai !

On les a fait bosser un peu ! ;-)

Joli mois de Mai !

Ca valait le coup !!

Joli mois de Mai !

Je finis sur un grand MERCI à mes 3 artistes en herbe, j'ai été bien gâtée pour la Fête des Mères !!!

Joli mois de Mai !
Joli mois de Mai !
Commenter cet article